LE MOT DU MAIRE

le maire de Saint Cyr David Coutant

Le conseil municipal et moi-même vous souhaitons tous nos meilleurs vœux, une bonne santé et réussite dans vos projets pour l’année 2018.

Retenons de 2017, une année globalement positive, réalisation des travaux du bourg, ouverture de Après l’école, un comité des fêtes dynamique et la poursuite du projet de restauration de l’église avec Les Amis de Saint-Cyr.

Internet dans les choux

Le point négatif reste le débit internet, une amélioration était annoncée pour juin. La fibre optique a bien été installée entre la Chapelle Souëf et Saint-Cyr mais reste le changement interne de l’armoire au niveau du bourg. Travaux non prévus au départ, qui seront réalisés d’ici juin 2018 selon l’interlocuteur d’Orange.

Pour cette année 2018, nous resterons attentifs sur l’évolution du débit Internet, la réalisation de l’étude sur l’église Sainte Julitte, l’aménagement du terrain au niveau de la salle des fêtes, la continuité des projets de la Cdc avec entre autres la concrétisation du Plui.

Enfin j’espère que vous serez nombreux à fréquenter Après l’école  afin de poursuivre nos échanges pour construire l’avenir de notre belle commune.

Bonne année à tous

David Coutant

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.